• Nouveau
  • Rupture de stock
Vigne 'Kodrianka' P9/C1
Vigne 'Kodrianka' P9/C1

Vigne 'Kodrianka' P9/C1

5,69 €

Excellente variété de raisin de table à maturation précoce, aux baies de forme originale, cultivée avec succès en Pologne. Grandes grappes violettes. Très résistante au gel. Idéale pour les tonnelles et pergolas. Préfère les emplacements chauds, ensoleillés et abrités. Sol idéal : fertile, sablo-limoneux, légèrement humide.

:
Rupture de stock

Excellente variété de raisin de table à maturation précoce, aux baies de forme originale, cultivée avec succès dans le climat polonais. Grandes grappes violettes. Très résistante au gel. Idéale pour couvrir tonnelles et pergolas. Grâce à sa bonne santé naturelle et à sa production abondante, elle est facile et agréable à cultiver. Les raisins renforcent le système immunitaire. Ils contiennent de la vitamine A (bonne pour la vue), des vitamines B (réduisent le stress), ainsi que du fer et de l’iode (qui régulent la fonction thyroïdienne).

Maturation : Août.

Entretien : Début novembre, butter chaque pied avec de la terre ou de la tourbe jusqu’à environ 30 cm pour protéger les bourgeons les plus bas. La première année, conduire sur une seule pousse. Les tailles des années suivantes dépendent de la méthode de conduite choisie.

Plantation : Planter 10 à 15 cm plus profondément que dans le pot. Les jeunes plants doivent être mis dans une fosse peu profonde et recouverts de terre en automne. Cette méthode améliore considérablement la résistance au gel.

HAUTEUR DU PLANT
10-20CM
RÉSISTANT AU GEL
OUI
PERSISTANT
NON
COUPE
II-III
HAUTEUR DE LA PLANTE
3-5M
PÉRIODE DE PLANTATION
IV-X
TYPE DE SOL
pH 6-6 5
DISTANCE DE PLANTATION
0 5-1 5M
VARIÉTÉ
Kodrianka
FRUCTIFICATION
IX – MI-SAISON TARDIVE
I FLORAISON
VI
TAILLE DE LA FLEUR
PETITS
TAILLE DU FRUIT
GRANDS
COULEUR DU FRUIT
VIOLET
NOM LATIN
VITIS
EMPLACEMENT / EXPOSITION
SOLEIL / MI-OMBRE
TYP
VIGNE
PROFONDEUR DE PLANTATION
10 CM EN DESSOUS DE LA PROFONDEUR DU POT

Reviews (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.