• Nouveau
  • Rupture de stock
Vigne Schuyler, 2L
Vigne Schuyler, 2L
Vigne Schuyler, 2L
Vigne Schuyler, 2L

Vigne Schuyler, 2L

7,90 €

Un arbuste à forte croissance, cultivé avec succès dans toute la Pologne. Les grappes sont de taille moyenne, parfois grandes, moyennement compactes, uniformément remplies, attrayantes. Les baies sont de taille moyenne, légèrement ellipsoïdes ou rondes, d'un bleu foncé. En années favorables, le rendement d'un arbuste peut atteindre 4-8 kg de raisins. Les feuilles prennent une couleur pourpre à l'automne. Il préfère un emplacement chaud et ensoleillé, à l'abri des vents forts et froids. Le sol idéal pour les raisins est fertile, sableux-limoneux et légèrement humide.

:
Rupture de stock

Un arbuste à forte croissance, cultivé avec succès dans toute la Pologne. Les grappes sont de taille moyenne, parfois grandes, moyennement compactes, uniformément remplies, attrayantes. Les baies sont de taille moyenne, légèrement ellipsoïdes ou rondes, d'un bleu foncé. En années favorables, le rendement d'un arbuste peut atteindre 4-8 kg de raisins. Les feuilles prennent une couleur pourpre à l'automne. En raison de sa grande résistance aux maladies et de sa fructification abondante, cette variété est très facile à cultiver. Manger des raisins renforce l'immunité du corps contre les infections. Les raisins contiennent également de la vitamine A, qui améliore la vue, et des vitamines du groupe B, qui réduisent le stress. Ils contiennent également du fer et de l'iode, qui régulent le fonctionnement de la thyroïde.

Maturité: début septembre.

Entretien: Au début novembre, recouvrez les arbustes de terre (tourbe), formant une butte d'environ 30 cm de hauteur sur chaque plante, en protégeant quelques-unes des pousses les plus basses. La première année après la plantation, conduisez la plante sur un seul sarment. La taille des années suivantes dépend des méthodes d'entraînement et de taille des vignes adoptées.

Plantation: Plantez 10-15 cm plus profondément que dans le pot. Les petites plantes sont plantées dans une dépression et recouvertes de terre uniquement à l'automne. Cette méthode de plantation augmente considérablement la résistance au gel des vignes.

HAUTEUR DU PLANT
40-90CM
RÉSISTANT AU GEL
OUI
PERSISTANT
NON
COUPE
II-III
HAUTEUR DE LA PLANTE
3-5M
PÉRIODE DE PLANTATION
IV-X
TYPE DE SOL
pH 6-6 5
DISTANCE DE PLANTATION
0 5-1 5M
VARIÉTÉ
Schuyler
FRUCTIFICATION
IX – TARDIF
I FLORAISON
VI
TAILLE DE LA FLEUR
PETITS
TAILLE DU FRUIT
GRANDS
COULEUR DU FRUIT
VIOLET
NOM LATIN
VITIS
EMPLACEMENT / EXPOSITION
SOLEIL / MI-OMBRE
TYP
VIGNE
PROFONDEUR DE PLANTATION
10 CM EN DESSOUS DE LA PROFONDEUR DU POT

Reviews (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.