• -20%
  • Nouveau
Lilac du Canada (Syringa) 'Agnes Smith' pot, 2L
Lilac du Canada (Syringa) 'Agnes Smith' pot, 2L
Lilac du Canada (Syringa) 'Agnes Smith' pot, 2L
Lilac du Canada (Syringa) 'Agnes Smith' pot, 2L

Lilac du Canada (Syringa) 'Agnes Smith' pot, 2L

6,32 €
7,90 €

Un magnifique arbuste ornemental, rarement vu. Ce n'est pas un lilas ordinaire, mais un lilas exceptionnellement élégant et merveilleusement parfumé. Les panicules blanches comme neige fleurissent plus tard que le lilas commun, vous permettant de profiter de la beauté de l'arbuste plus longtemps. Ils fleurissent de mai à juin. Les feuilles sont vertes foncées, brillantes et tombent en hiver. La plante est totalement résistante au froid. Elle préfère un emplacement ensoleillé ou partiellement ombragé. Comme la plupart des lilas, elle n'a pas d'exigences particulières en matière de sol. Elle pousse dans n'importe quel sol de jardin moyen.

2026-04-12 23:59:59
:

Utilisation : Recommandé pour tout jardin, pour des plantations individuelles. Il peut également être utilisé pour créer des haies. Les branches de lilas coupées conviennent pour les bouquets et les vases.

Floraison : Commence dans la deuxième moitié de mai et dure environ un mois.

Emplacement : Ensoleillé, ou éventuellement à mi-ombre.

Entretien : Le lilas a besoin d'un sol fertile, bien drainé, neutre ou légèrement alcalin et est totalement résistant au froid.

Taillage : Il est recommandé d'enlever immédiatement les inflorescences fanées. Cette opération favorise une floraison plus abondante l'année suivante.

HAUTEUR DU PLANT
40-90CM
RÉSISTANT AU GEL
OUI
PERSISTANT
NON
COUPE
À DISCRÉTION
HAUTEUR DE LA PLANTE
4M
PÉRIODE DE PLANTATION
III-X
TYPE DE SOL
pH 6-6 5
DISTANCE DE PLANTATION
0 5-1M
VARIÉTÉ
AGNES SMITH
I FLORAISON
V-VI
TAILLE DE LA FLEUR
PETITS
NOM LATIN
SYRINGA
COULEUR DE LA FLEUR
BLANC
EMPLACEMENT / EXPOSITION
SOLEIL / MI-OMBRE
TYP
LILAS
PROFONDEUR DE PLANTATION
10 CM EN DESSOUS DE LA PROFONDEUR DU POT

Reviews (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.