- Nouveau
Clearance Up to 30% Off
Un arbuste majestueux et très ornemental atteignant jusqu'à 4 m de hauteur, entièrement rustique au gel et peu exigeant. Ses fleurs, regroupées en inflorescences coniques atteignant jusqu'à 30 cm, sont blanches et se teintent de rose–rouge à la fin de la floraison. Il préfère les emplacements ensoleillés et partiellement ombragés. Il n'a pas d'exigences particulières en matière de sol, se développant bien dans un sol fertile et riche en humus.
Un arbuste majestueux et très ornemental atteignant jusqu'à 4 m de hauteur, entièrement rustique au gel et peu exigeant. Ses fleurs sont regroupées en inflorescences coniques atteignant jusqu'à 30 cm, blanches, qui se teintent de rose et de rouge à la fin de la floraison.
Utilisation : Adapté à tout jardin, pour la plantation dans les parcs et sur les places. Ils peuvent être plantés individuellement ou en groupe, par exemple pour former une haie.
Floraison : Floraison très abondante et prolongée de juillet jusqu'à la fin septembre. Il fleurit sur des pousses annuelles.
Exposition : Adapté à toutes les expositions, mais en plein soleil, il faut l'arroser abondamment.
Entretien : Nécessite un sol humide, fertile, léger avec une réaction légèrement acide.
Taille : Au début du printemps, taillez bas, juste au-dessus du deuxième ou troisième bourgeon. Tous les quelques ans, une taille de rajeunissement est recommandée, en coupant à environ 40–50 cm du sol.