• Nouveau
Framboise rouge 'Zewa' en pot de 2L.
Framboise rouge 'Zewa' en pot de 2L.
Framboise rouge 'Zewa' en pot de 2L.
Framboise rouge 'Zewa' en pot de 2L.
Framboise rouge 'Zewa' en pot de 2L.

Framboise rouge 'Zewa' en pot de 2L.

7,27 €

La framboise est un buisson fruitier populaire en Pologne, avec des fruits sains et très savoureux. Elle atteint environ 1,5 mètre de hauteur. C'est une plante résistante au froid. La framboise est une plante qui se propage largement. Elle produit des fruits gros et très sucrés. Elle mesure jusqu'à 1,5 mètre. Elle produit de longues tiges rigides qui peuvent légèrement se pencher en raison d'une forte fructification. Les framboises sont récoltées en juillet. Son avantage est une grande résistance au froid, et les plantes n'ont pas besoin d'être couvertes pour l'hiver. Elle préfère un sol fertile, bien drainé et modérément humide. Elle n'aime pas les sols lourds et argileux.

:

La framboise est un buisson fruitier populaire en Pologne, avec des fruits sains et très savoureux. Elle atteint environ 1,5 mètre de hauteur. C'est une plante résistante au froid. La framboise est une plante qui se propage largement.

Utilisation : Les fruits sont très sains, contenant entre autres la vitamine C, B2, PP et la provitamine A. Elle possède des propriétés antipyrétiques, sudorifiques et expectorantes. Recommandée pour les rhumes, la fièvre et les maux de gorge. La consommation de jus de framboise ou de compote est recommandée en cas d'anémie. Elle régule le système digestif.

Floraison et fructification : Les fleurs sont petites, blanches et très décoratives. Les fruits sont rouge-pink, grands, sucrés et très savoureux. Ils fleurissent de mai à août. Les fruits apparaissent à partir de juillet.

Entretien : Plantez les framboisiers à environ 2 mètres d'intervalle. Les framboises se sentent mieux dans des endroits ensoleillés. Le sol doit être assez fertile, bien drainé et humide. La framboise préfère un sol légèrement acide.

Taillez : La framboise nécessite une taille forte. En automne, vous ne devez couper que les cannes qui ont porté des fruits, mais laissez les nouvelles pousses qui ont poussé cette année. Ce sont elles qui porteront des fruits l'année prochaine. De plus, les framboisiers doivent être taillés pour entretien pendant la saison de croissance.

HAUTEUR DU PLANT
40-90CM
RÉSISTANT AU GEL
OUI
PERSISTANT
NON
COUPE
POUSSES DE 2 ANS
HAUTEUR DE LA PLANTE
2M
PÉRIODE DE PLANTATION
IV-X
TYPE DE SOL
pH 6-6 5
DISTANCE DE PLANTATION
1-2M
VARIÉTÉ
ZEWA
FRUCTIFICATION
VII – MI-SAISON PRÉCOCE
I FLORAISON
V-VIII
TAILLE DE LA FLEUR
PETITS
TAILLE DU FRUIT
GRANDS
COULEUR DU FRUIT
ROUGE
NOM LATIN
RUBUS
EMPLACEMENT / EXPOSITION
SOLEIL / MI-OMBRE
TYP
FRAMBOISIER
PROFONDEUR DE PLANTATION
10 CM EN DESSOUS DE LA PROFONDEUR DU POT

Reviews (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.