• Rupture de stock
Clématite Gladys Picard  4L
Clématite Gladys Picard  4L
Clématite Gladys Picard  4L
Clématite Gladys Picard  4L
Clématite Gladys Picard  4L

Clématite Gladys Picard 4L

20,55 €
Fleurs violet clair avec bande blanche centrale et bords ondulés ; étamines jaunes. En pleine floraison, les fleurs blanchissent. Floraison abondante en mai–juin. Idéale sur fond sombre. Atteint 2–3 m. Parfaite pour pergolas, tonnelles, clôtures et treillis. Aime les endroits ensoleillés, chauds, mi‑ombragés et abrités du vent. Sol fertile, humifère, humide, pH 6,0–7,0.
:
Rupture de stock

Cette plante grimpante s’accroche aux supports grâce à ses pétioles. Elle porte des fleurs violet clair avec une bande blanche au centre des tépales et des bords ondulés ; les étamines sont jaunes. En pleine floraison, les fleurs pâlissent et deviennent presque blanches, surtout en plein soleil. Atteint 2–3 m de hauteur. Utilisation : Convient à la culture en pot. Floraison : Abondante en mai–juin. Entretien : Particulièrement décorative sur un fond sombre. Pousse le mieux dans un sol fertile, humifère et humide. Nécessite une taille légère au début du printemps.
HAUTEUR DU PLANT
60-100CM - au printemps, les plantes sont taillées pour leur entretien et leur ramification, ce qui peut les rendre plus courtes que la hauteur minimale indiquée.
RÉSISTANT AU GEL
OUI
PERSISTANT
NON
COUPE
1ÈRE ANNÉE À HAUTEUR 30CM, 2ÈME ANNÉE À HAUTEUR 70CM, 3ÈME ANNÉE À HAUTEUR 150CM
HAUTEUR DE LA PLANTE
2-3M
PÉRIODE DE PLANTATION
III-X
TYPE DE SOL
pH 6-6 5
DISTANCE DE PLANTATION
0 5-1M
VARIÉTÉ
GLADYS PICARD
I FLORAISON
V-VI
TAILLE DE LA FLEUR
GRANDS
NOM LATIN
CLEMATIS
COULEUR DE LA FLEUR
BLANC
EMPLACEMENT / EXPOSITION
SOLEIL / MI-OMBRE
TYP
CLÉMATITE
PROFONDEUR DE PLANTATION
10 CM EN DESSOUS DE LA PROFONDEUR DU POT

Reviews (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.