• Nouveau
  • Rupture de stock
Clematis Lemon Chiffon (à grandes fleurs) pot de 2L
Clematis Lemon Chiffon (à grandes fleurs) pot de 2L
Clematis Lemon Chiffon (à grandes fleurs) pot de 2L
Clematis Lemon Chiffon (à grandes fleurs) pot de 2L
Clematis Lemon Chiffon (à grandes fleurs) pot de 2L

Clematis Lemon Chiffon (à grandes fleurs) pot de 2L

8,22 €

Une variété magnifique et résistante, assez vigoureuse (2-3 m) et à floraison longue. Les grandes fleurs blanc-citron atteignent 16 cm de diamètre ! La plante est cultivée avec succès dans toute la Pologne. Elle fleurit deux fois par an !!! Ce clématite est parfait pour les jardins, idéal pour les pergolas, treillis, clôtures ou tonnelles. Il préfère un emplacement chaud et ensoleillé, à l'abri des vents forts et froids. Le sol doit être fertile, bien drainé et modérément humide.

:
Rupture de stock

Une variété magnifique et résistante, assez vigoureuse (2-3 m) et à floraison longue. Les grandes fleurs blanc-citron atteignent 16 cm de diamètre ! La plante est cultivée avec succès dans toute la Pologne. Elle fleurit deux fois par an!!!

Utilisation : Elle grimpe magnifiquement sur des pergolas, des clôtures, des murs, des tonnelles, des treillis et des supports naturels tels que les arbres conifères et à feuilles caduques, les arbustes et les petites plantes.

Floraison : De mai à juin et à nouveau de août à septembre !!!

Exposition : Toutes sauf les endroits très ensoleillés. Elle peut pousser à l'ombre !!!

Entretien : Plantez le clématite 5 cm plus profondément que dans le pot et à au moins 30 cm des autres plantes ou murs. Pailler autour de la plante avec de l'écorce. Ombrez la base, par exemple avec des arbustes bas, et avant l'hiver, couvrez-la d'écorce jusqu'à 10-20 cm. Il pousse mieux dans des sols fertiles, riches en humus, en calcium (pH 6-7) et bien drainés. Fertilisez à partir d'avril et arrosez intensivement pendant la saison de croissance.

Taillez : Fleurit au printemps sur les pousses de l'année dernière, donc à la fin février ou mars, retirez les tiges mortes et malades, et taillez légèrement celles en bonne santé, c'est-à-dire la première année après la plantation, coupez à 30 cm du sol au-dessus des fortes pousses, la deuxième année à 70 cm, et dans les années suivantes à 100 cm du sol.

HAUTEUR DU PLANT
40-90CM - w okresie wiosennym rośliny są przycięte w celu ich pielęgnacji i rozkrzewienia przez co mogą być niższe niż podana min. wysokość.
RÉSISTANT AU GEL
OUI
PERSISTANT
NON
COUPE
1.ROK NA WYS 30CM 2.ROK NA WYS. 70CM 3.ROK NA WYS. 150CM
HAUTEUR DE LA PLANTE
2-2 5M
PÉRIODE DE PLANTATION
III-X
TYPE DE SOL
pH 6-6 5
DISTANCE DE PLANTATION
0 5-1M
VARIÉTÉ
LEMON CHIFON
I FLORAISON
V-VI
TAILLE DE LA FLEUR
GRANDS
NOM LATIN
CLEMATIS
COULEUR DE LA FLEUR
BLANC
II FLORAISON
VIII-X
EMPLACEMENT / EXPOSITION
SOLEIL / MI-OMBRE
TYP
CLÉMATITE
PROFONDEUR DE PLANTATION
10 CM EN DESSOUS DE LA PROFONDEUR DU POT

Reviews (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.