• Nouveau
Clématite Allanah (à grandes fleurs) pot de 4L
Clématite Allanah (à grandes fleurs) pot de 4L
Clématite Allanah (à grandes fleurs) pot de 4L
Clématite Allanah (à grandes fleurs) pot de 4L
Clématite Allanah (à grandes fleurs) pot de 4L

Clématite Allanah (à grandes fleurs) pot de 4L

20,55 €

Une variété très intéressante, relativement à croissance rapide, qui a été développée en Nouvelle-Zélande. Elle atteint jusqu'à 3 mètres de hauteur, avec de grandes fleurs écarlates et des étamines très sombres au centre, résistante au froid et aux maladies.

:

Une variété très intéressante et relativement à croissance rapide, qui a été développée en Nouvelle-Zélande. Elle pousse jusqu'à 3 mètres de hauteur, avec de grandes fleurs écarlates avec des étamines très foncées au centre, résistante au froid et aux maladies.

Utilisation : Le clématite grimpe sur des pergolas, des clôtures, des murs, des tonnelles, des treillis et des supports naturels tels que des arbres à feuilles persistantes, des arbres à feuilles caduques, des buissons et des arbustes.

Fleurs : De juillet à fin septembre.

Emplacement : Partout.

Entretien : Les jeunes plants doivent être plantés à 5 à 10 cm de profondeur par rapport à leur niveau dans le pot. Ils doivent être plantés à environ 30 cm des autres plantes, des murs, des arbres, etc. Le sol autour de la plante doit être paillé avec de l'écorce. En hiver, il est recommandé de faire une butte autour de la plante de 10-20 cm pour protéger les racines. Le clématite préfère un sol fertile, bien drainé et riche en calcium. Il est conseillé de fertiliser la plante intensivement à partir d'avril et jusqu'à la fin de la saison de croissance.

Taillez : Cette variété fleurit sur les tiges de l'année. C'est pourquoi les tiges doivent être coupées sévèrement en février ou mars. La première année après la plantation, coupez les plantes à 30 cm du sol. La deuxième année, à 40 cm, et les années suivantes, à 50 cm du sol.

HAUTEUR DU PLANT
60-100CM - w okresie wiosennym rośliny są przycięte w celu ich pielęgnacji i rozkrzewienia przez co mogą być niższe niż podana min. wysokość.
RÉSISTANT AU GEL
OUI
PERSISTANT
NON
COUPE
1.ROK NA WYS 30CM 2.ROK NA WYS. 70CM 3.ROK NA WYS. 150CM
HAUTEUR DE LA PLANTE
2-3M
PÉRIODE DE PLANTATION
III-X
TYPE DE SOL
pH 6-6 5
DISTANCE DE PLANTATION
0 5-1M
VARIÉTÉ
ALLANAH
I FLORAISON
VII-X
TAILLE DE LA FLEUR
MOYENS
NOM LATIN
CLEMATIS
COULEUR DE LA FLEUR
ROUGE
EMPLACEMENT / EXPOSITION
SOLEIL / MI-OMBRE
TYP
CLÉMATITE
PROFONDEUR DE PLANTATION
10 CM EN DESSOUS DE LA PROFONDEUR DU POT

Reviews (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.