• Nouveau
  • Rupture de stock
Clématite des montagnes Montana 'Wilsonii' pot. 2L
Clématite des montagnes Montana 'Wilsonii' pot. 2L
Clématite des montagnes Montana 'Wilsonii' pot. 2L
Clématite des montagnes Montana 'Wilsonii' pot. 2L
Clématite des montagnes Montana 'Wilsonii' pot. 2L

Clématite des montagnes Montana 'Wilsonii' pot. 2L

8,22 €

C'est une plante grimpante à croissance rapide qui fleurit abondamment. Pendant plusieurs semaines, elle forme un mur fleuri avec des fleurs blanches. La taille des fleurs est de 3-5 cm, avec 4 grands pétales ondulés et des étamines jaunes sur des filaments crémeux. Le clématite pousse très rapidement, atteignant une hauteur finale de 5-8 m. Période de floraison : mai, juin. Un autre atout décoratif sont les feuilles brun-vert.

:
Rupture de stock

C'est une plante grimpante à croissance rapide qui fleurit abondamment. Pendant plusieurs semaines, elle forme un mur fleuri avec des fleurs blanches. La taille des fleurs est de 3-5 cm, avec 4 grands pétales ondulés et des étamines jaunes sur des filaments crémeux. Le clématite pousse très rapidement, atteignant une hauteur finale de 5-8 m. Période de floraison : mai, juin. Un autre atout décoratif sont les feuilles brun-vert. Elle préfère les endroits protégés du vent fort et froid. Elle se plaît aussi bien au soleil qu'à l'ombre partielle. Elle pousse magnifiquement sur les pergolas, les treillis, les tonnelles et les clôtures.
Plantez le clématite 10 cm plus profondément qu'il ne l'était dans le pot et à au moins 30 cm des autres plantes ou murs. Pailler le sol autour du plant avec de l'écorce. Ombrez la base avec des arbustes bas et avant l'hiver, couvrez-la avec de l'écorce jusqu'à une hauteur de 10-20 cm. Elle pousse mieux dans des sols fertiles, riches en humus, en calcium (pH 6-7) et bien drainés. Fertilisez à partir d'avril et arrosez abondamment pendant la saison de croissance.

HAUTEUR DU PLANT
40-90CM - w okresie wiosennym rośliny są przycięte w celu ich pielęgnacji i rozkrzewienia przez co mogą być niższe niż podana min. wysokość.
RÉSISTANT AU GEL
OUI
PERSISTANT
NON
COUPE
NE PAS COUPER
HAUTEUR DE LA PLANTE
5-8M
PÉRIODE DE PLANTATION
III-X
TYPE DE SOL
pH 6-6 5
DISTANCE DE PLANTATION
0 35M
VARIÉTÉ
WILSONII
I FLORAISON
V-VI
TAILLE DE LA FLEUR
PETITS
NOM LATIN
CLEMATIS
COULEUR DE LA FLEUR
BLANC
EMPLACEMENT / EXPOSITION
SOLEIL / MI-OMBRE
TYP
CLÉMATITE
PROFONDEUR DE PLANTATION
10 CM EN DESSOUS DE LA PROFONDEUR DU POT

Reviews (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.