• Rupture de stock
Clematis 'Maria Kaczyńska' pot de 4L
Clematis 'Maria Kaczyńska' pot de 4L
Clematis 'Maria Kaczyńska' pot de 4L
Clematis 'Maria Kaczyńska' pot de 4L
Clematis 'Maria Kaczyńska' pot de 4L

Clematis 'Maria Kaczyńska' pot de 4L

20,55 €

Le clématite 'Maria Kaczyńska’ est une variété à fleurs blanches, avec des pétales ronds à travers lesquels passe une nervure centrale. Les bords des pétales sont ondulés, ce qui ajoute du charme à ces fleurs semi-doubles. Les anthères pourpres disposées sur des filaments blancs attirent l'attention et rendent la fleur encore plus attrayante. Le clématite fleurit en juin-juillet.

:
Rupture de stock

Le clématite 'Maria Kaczyńska' est une variété à fleurs blanches, avec des pétales ronds à travers lesquels passe une nervure centrale. Les bords des pétales sont ondulés, ce qui ajoute du charme à ces fleurs semi-doubles. Les anthères pourpres disposées sur des filaments blancs attirent l'attention et rendent la fleur encore plus attrayante. Le clématite fleurit en juin-juillet.

Cette variété se caractérise par une croissance rapide. Elle peut atteindre une hauteur de près de 2 mètres.

Elle préfère un emplacement chaud, protégé des vents forts et froids. Elle est idéale pour les pergolas, les treillis et les tonnelles. La floraison abondante est magnifiquement mise en valeur dans de tels endroits.

Elle ne nécessite pas une taille sévère.

HAUTEUR DU PLANT
60-100CM - au printemps, les plantes sont taillées pour leur entretien et leur ramification, ce qui peut les rendre plus courtes que la hauteur minimale indiquée.
RÉSISTANT AU GEL
OUI
COUPE
1ÈRE ANNÉE À HAUTEUR 30CM, 2ÈME ANNÉE À HAUTEUR 70CM, 3ÈME ANNÉE À HAUTEUR 150CM
HAUTEUR DE LA PLANTE
1-2M
PÉRIODE DE PLANTATION
III-X
TYPE DE SOL
pH 6-6 5
DISTANCE DE PLANTATION
0 5-1M
VARIÉTÉ
MARIA KACZYŃSKA
I FLORAISON
VI-VII
TAILLE DE LA FLEUR
GRAND
NOM LATIN
CLEMATIS
COULEUR DE LA FLEUR
BLANC
EMPLACEMENT / EXPOSITION
SOLEIL
TYP
CLÉMATITE
PROFONDEUR DE PLANTATION
10 CM EN DESSOUS DE LA PROFONDEUR DU POT

Reviews (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.