• Nouveau
Clématite Cassandra (vivace) PARFUMÉE pot 4L
Clématite Cassandra (vivace) PARFUMÉE pot 4L
Clématite Cassandra (vivace) PARFUMÉE pot 4L
Clématite Cassandra (vivace) PARFUMÉE pot 4L
Clématite Cassandra (vivace) PARFUMÉE pot 4L

Clématite Cassandra (vivace) PARFUMÉE pot 4L

20,55 €

Une variété vivace exceptionnellement belle avec des tiges rigides (1-1,5 m) qui ne s'accrochent pas aux supports. Les petites fleurs agréablement parfumées, de 2 cm de diamètre, attireront les insectes et les papillons. Ces fleurs ont une couleur bleue intense avec des pétales magnifiquement incurvés et frangés, et apparaissent de juillet à septembre, animant ainsi le jardin à la fin de l'été. Ce clématite préfère un emplacement ensoleillé, à l'abri des vents forts et froids. Il se développe bien dans un sol riche en humus et à pH neutre.

:

Utilisation : Particulièrement utile pour les parterres de vivaces ou entre les arbustes. Peut être utilisée comme plante couvre-sol.

Floraison : De juillet à septembre.

Exposition : Préfère les endroits ensoleillés ou semi-ombragés, tolère les sols moyens à pH neutre.

Entretien : La plante doit être plantée dans un trou (30 x 30 x 30 cm) avec un sol fertile et une couche de drainage de quelques centimètres au fond, 0,5-1 cm plus profondément que dans le pot. Elle est facile à cultiver. Au début du printemps, les tiges mortes doivent être coupées juste au-dessus du sol, et les tiges vivantes coupées à une hauteur de 5-10 cm. En mi-avril, fertilisez avec un engrais à libération lente (par exemple Osmocote 5-6M). Arrosez pendant la saison de croissance.

Taillage : C'est une vivace, et les tiges de l'année précédente meurent généralement, donc elles doivent être coupées au niveau du sol en mars.

HAUTEUR DU PLANT
60-100CM - w okresie wiosennym rośliny są przycięte w celu ich pielęgnacji i rozkrzewienia przez co mogą być niższe niż podana min. wysokość.
RÉSISTANT AU GEL
OUI
PERSISTANT
NON
COUPE
1.ROK NA WYS 30CM 2.ROK NA WYS. 70CM 3.ROK NA WYS. 150CM
HAUTEUR DE LA PLANTE
1-1 5M
PÉRIODE DE PLANTATION
III-X
TYPE DE SOL
pH 6-6 5
DISTANCE DE PLANTATION
0 5-1M
VARIÉTÉ
CASSANDRA
I FLORAISON
VII-IX
TAILLE DE LA FLEUR
MOYENS
NOM LATIN
CLEMATIS
COULEUR DE LA FLEUR
VIOLET
EMPLACEMENT / EXPOSITION
SOLEIL / MI-OMBRE
TYP
CLÉMATITE
PROFONDEUR DE PLANTATION
10 CM EN DESSOUS DE LA PROFONDEUR DU POT

Reviews (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.