• Nouveau
  • Rupture de stock
Vigne 'Refren' P9/C1
Vigne 'Refren' P9/C1
Vigne 'Refren' P9/C1

Vigne 'Refren' P9/C1

5,69 €

Vigne cultivée avec succès dans toute la Pologne. Grappes de taille moyenne avec de grosses baies vert blanchâtre, très savoureuses. Convient à la consommation fraîche et à la vinification. Préfère les emplacements chauds, ensoleillés et abrités. Sol idéal : fertile, sablo-limoneux et légèrement humide.

:
Rupture de stock

Vigne cultivée avec succès dans toute la Pologne, avec des grappes de taille moyenne. Les grosses baies sont vert blanchâtre et très savoureuses. Les fruits conviennent à la fois comme raisins de table et pour la vinification. Manger du raisin renforce le système immunitaire. Ils contiennent également de la vitamine A (bénéfique pour la vue) et des vitamines B (réduisent le stress). Le raisin contient aussi du fer et de l’iode, qui régulent le fonctionnement de la thyroïde.

Maturation : Début septembre.

Entretien : Début novembre, former une butte de terre ou de tourbe d’environ 30 cm autour du pied pour protéger les bourgeons inférieurs. La première année, former un seul rameau. La taille ultérieure dépendra de la méthode de conduite choisie.

Plantation : Planter 10 à 15 cm plus profondément que dans le pot. Les jeunes plants doivent être plantés dans une dépression et recouverts de terre à l’automne. Cela améliore nettement la résistance au gel.

HAUTEUR DU PLANT
10-20CM
RÉSISTANT AU GEL
OUI
PERSISTANT
NON
COUPE
II-III
HAUTEUR DE LA PLANTE
3-5M
PÉRIODE DE PLANTATION
IV-X
TYPE DE SOL
pH 6-6 5
DISTANCE DE PLANTATION
0 5-1 5M
VARIÉTÉ
Refren
FRUCTIFICATION
IX – TARDIF
I FLORAISON
VI
TAILLE DE LA FLEUR
PETITS
TAILLE DU FRUIT
GRANDS
COULEUR DU FRUIT
VERT
NOM LATIN
VITIS
EMPLACEMENT / EXPOSITION
SOLEIL / MI-OMBRE
TYP
VIGNE
PROFONDEUR DE PLANTATION
10 CM EN DESSOUS DE LA PROFONDEUR DU POT

Reviews (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.